Vous avez des Bons caf? Et vous souhaitez partir en vacances dans le Sud-ouest cet été mais votre budget est limité ? Camping Lac de Thoux St-cricq dans le Gers s’engage avec le programme VACAF pour que toutes les familles puissent se retrouver lors d’un séjour ressourçant.


Pour l’été 2018, le montant de l’aide VACAF est déduit du prix de la location de notre camping bord de lac. Il ne reste à payer que le solde entre le tarif du séjour et les bons VACAF. Le montant global de ces derniers est directement versé au camping. C’est simple, vous réalisez un gain de temps et d’argent avec le programme VACAF.

Le camping Lac de Thoux St-cricq est agréé VACAF :

camping-vacaf-gers


Fonctionnement de la prise en charge VACAF pour notre camping du Gers :

 

Avec votre numéro allocataire, nous estimerons (camping en relation directe avec VACAF) votre montant de prise en charge : cette somme sera déduite du montant total de votre séjour, vous n’aurez plus qu’à payer le restant. Nous vous adresserons un devis, et après votre accord, le camping se charge de remplir le dossier destiné à la CAF.

Veuillez nous contacter au 05 62 65 71 29 ou par mail : contact@camping-lacdethoux.com, en vous munissant de votre numéro d’allocataire CAF, un conseiller réservation de notre camping vous indiquera les disponibilités et tarifs de l’hébergement qui vous intéresse.


Comment connaître ses droits VACAF ?

Le droit à l’aide VACAF vous est adressé par courrier. Le montant de ces bons CAF  (pourcentage de prise en charge) dépend de la situation de votre famille. Pour connaître votre aide, vous pouvez prendre directement contact avec le Camping Lac de Thoux St-cricq au 05 62 65 71 29.


camping-vacaf-sud-ouest

camping-vacaf-bord-de-lac

camping-vacaf-piscine-parc-aquatique

Partage
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone